Mode d'Emploi

03/03/2013 14:14

Comment m'envoyer vos créations

 

Bonjour à tous,

Alors voici comment vous devez faire pour m'envoyer vos créations immobilières:

Tout d'abord cliquez sur "Contactez-nous" pour m'envoyer un mail et ainsi me dire que vous souhaitez faire partager vos créations immobilières sur mon site.

Je vous répondrais, ainsi vous pourrez, en réponse à mon mail, m'envoyer vos créations immobilières.

Ce mail devra contenir plusieurs choses:
- le fichier zippé de votre création
- une photo au format 400 X 300 de votre création
- une description précise du bien immobilier: le nombre de pièces, les dépendances éventuelles (piscine, garage, etc), le prix en SimFlouz du bien immobilier, et tout ce qui vous parait nécessaire de préciser.
- le détail de tous les adds ons et kit que vous avez des Sims 2, ceci dans le but de le préciser dans la fiche du bien immobilier.

Je m'efforcerai de mettre au plus vite vos créations sur le site.

 

Attention: toute personne m'envoyant une création s'engage officiellement à être l'auteur de la création immobilière. Si vous n'êtes pas son auteur, vous vous engagez à assumer la responsabilité de la fraude, quelles qu'en soient les conséquences.